to participate download our app

Apr 4
21:38
Hey les filles. J’ai fréquenté un mec y a quelques mois, on s’est un peu embrouillé depuis, et celui ci m’a envoyé un message sur whatsapp mais l’a rapidement effacé, mais avant qu’il ne le supprime Il me semble bien avoir lu « je voulais m’excuser... » mais du coup j’ai pas pu vraiment le lire et y a juste sur la discussion la notification « ce message a été supprimé ». Puis depuis deux jours, quand je regarde notre conversation, j’ai vu qu’il écrivait « écrit... » mais n’envoie jamais rien. Et deux soirs de suite. Je comprends pas ses intentions. Qu’est ce qu’il veut ? J’ai l’impression qu’il veut attirer mon attention mais sans faire le premier pas.... c’est bizarre.
2
18
Apr 4
21:40
Moi je suis une gamine j’aurai écrit « tu veux t’excuse de quoi j’ai pas eu le temps de lire tout ton message vu que tu l’as supprimé juste avant » 😂😂😂
14
Apr 4
21:41
Pareil que @Ysrmrc faut être culotté parfois 😂
1
Apr 4
21:41
Comme @ysrmrc !! Au pire envoie ca mtn haha, j’ai envie de savoir aussi du coup 😈
1
Apr 4
21:43
@Akiraaa oui envoie qqchose tu seras fixé :)
1
Apr 4
21:44
Mdrrr graaave c’est tentant de ouf mais j’avoue j’ai trop fierté pour envoyer un message il m’avait bien saoulé la dernière fois donc bon jprefere me faire désirer 🤣
 
Apr 4
21:46
Et c’était y a 2jours en plus ce message supprimé du coup chelou si j’envoie ça mtn mais pourquoi il écrit sans rien envoyer ça m’énerve je veux savoir j’ai envie de le secouer!!! 😂😂
 
Apr 4
21:46
Je pense qu’il hésite, il doit être comme toi mdrr
1
Apr 4
21:54
Justement ça va le piquer un peu mdrrr c’est pas un manque de fierté il va se dire oh merde elle m’a grillé 😂😂😂
1
Apr 4
21:57
Oui c’est sûr t’as raison mais le truc c’est que j’aurais dû réagir sur le coup car là si je réponds deux jours après, il va se dire que ca m’a travaillé et que je me décide enfin de réagir et ça va lui donner trop d’importance pas envie qu’il crame que je lui accorde autant d’importance 🤣
 
Apr 4
22:29
Il veut certainement s'excuser mais elle il a pas le courage de le faire ou il assume pas Dit lui que tu as reçu un message qu'il a ensuite supprimé mais que tu as quand même vu le début du message
1
Apr 4
22:30
Vas-y on veut savoir ce qu'il te veut nous aussi 😂
1
Apr 4
22:45
Vous vous étiez embrouillé pour quoi?
1
Apr 4
22:45
Graveeee!! On veux savoir, on veux savoir!!
2
Apr 4
22:53
@Minimoys les comères 😂😂😂😂😂
2
Apr 4
23:03
🤣🤣🤣Carrément @justineliliroses
2
Apr 5
00:24
Il m’a avoué qu’il avait trompé sa meuf avec moi quand on se fréquentait l’été dernier. Moi je pensais qu’il était célibataire... du coup je trouve que c’est vraiment pas correct et je l’ai un peu mal pris, c’est pas cool pour elle. J’étais avec un mec après qu’on se soit fréquenté et je l’ai zappé du coup .. y’a une semaine je lui ai envoyé un message pour m’excuser de l’avoir boycotté tout ce temps et je lui ai expliqué ma situation et c’est sa meuf qui m’a répondu en se faisant passer pour lui, et elle a découvert qu’il l’avait trompée avec moi. Je m’en voulais trop mais j’y suis pour rien d’un côté je savais pas. Et du coup déjà que ça allait pas du tout ils se sont séparé... et depuis il cherche un peu à me parler on dirait. Quand j’étais avec mon ex, je pensais souvent à lui et je me disais que j’avais fait le mauvais choix c’est pour ça que dès que je me suis séparée de mon ex, peu de temps après je l’ai recontacté Mais du coup je sais pas si je peux espérer quelque chose de sérieux avec un mec qui a déjà trompé sa meuf....
 
Apr 5
09:37
@Akiraaa oh d'accord..! C'est clair qu'on un garçon qui a trompé sa copine ça donne pas envie des le départ 😕 après c'est à toi de voir
1
Apr 5
09:45
@Akiraaa dans ce contexte la next
1

to write your comment download our app